Centre de jour

Le centre de jour est un espace communautaire crée à l’initiative des membres de La Maison du Goéland.  Le Centre a pour vocation la valorisation des compétences des personnes ayant un vécu en santé mentale. Un endroit où la relation d’égal à égal prend tout son sens puisqu’il n’y existe aucune relation d’intervention individuelle. Le centre de jour n’est pas un groupe de thérapie mais bien un lieu où l’on utilise nos habiletés selon nos capacités

 Les membres forment une équipe  bénévole qui gère la vie associative de La Maison du Goéland via des  activités et des actions de  mobilisations  d’offrir des lieux de solidarité et également avoir une influence sur la démystification en santé mentale et la transformation sociale.

 Le centre de jour de La Maison du Goéland vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Il y a en tout temps une agente de soutien pour vous accompagner dans vos démarches d’implications.

 Voici comment procéder si vous désirez vous impliquer dans l’un de nos comités :

Prendre contact avec Nathalie Toupin au 450 845-1700 poste 239 ou par courriel : ntoupin@maisongoeland.com  Afin d’obtenir une rencontre avec  le comité d’accueil pour une présentation de tous les comités.

Centre de jour

Nos donateurs

La Maison du Goéland remercie ses généreux donateurs!

Abonnez-vous à notre infolettre